Salut à tous, je possède un Pathfinder SL 2022, en tant qu'amateur de voitures de longue date, je suis désolé, je ne peux tout simplement pas le recommander, tant de petites choses qui rebutent, comme, pas de réglage en hauteur du siège passager, mais ils l'ont ajouté aux 24, les plaquettes arrière s'usent vite, les miennes à 28000, remplacées pour 60,00 $ et 2,5 heures de travail. Mais toujours une galère, freins avant à 38000, les rotors sont nuls, alors j'ai échangé les rotors et les plaquettes, maintenant, plus de gémissements et ça se sent tellement mieux, les anciennes plaquettes avaient encore 50%, des pièces chinoises de merde. Changer l'huile et le filtre - il faut enlever deux caches inférieurs, encore une galère, même le concessionnaire en a perdu un sur mes goupilles - je déteste le concessionnaire ! Les capteurs de stationnement ont un bug, je n'arrive toujours pas à les faire faire quoi que ce soit. Le système start-stop automatique - la voiture donne des à-coups et est maladroite, pas fluide comme mon Traverse. J'aime la transmission, mais elle aussi a besoin d'une mise à jour logicielle. Roule silencieusement, mais on a l'impression d'un petit SUV, pas la taille réelle qu'il a. Les poignées de porte déverrouillent les pavés tactiles, et le démarrage à distance ne fonctionne pas à plus de 15 pieds, oui, j'ai changé la pile bouton dans la clé. La radio et le système audio laissent beaucoup à désirer, même dans un modèle SL. Désolé, je vais le garder et le conduire jusqu'à la casse, mais soit j'achèterai un autre Traverse, soit un Lexus GX après quelques années. Bonne chance là-bas.