Nissan Pathfinder Forum banner
41 - 57 of 57 Posts
Nous avons acheté un Rock Creek 2024. On adore jusqu'à présent. Il est un peu plus haut que le non RC. J'adore le porte-bagages de toit. C'était l'ensemble d'options parfait pour nous. J'ai perdu un peu de place derrière la troisième rangée par rapport à un Palisade, mais l'utilisation d'un sac de toit ou d'un porte-bagages atténue ce besoin. Je pense que la seule véritable plainte est que le siège passager est très bas sans réglage en hauteur. Je trouve bizarre que la puissance supplémentaire soit activée lors de l'utilisation d'essence de qualité supérieure.
La puissance supplémentaire n'en vaut absolument pas la peine. Pas de gain de "puissance au postérieur" en utilisant du premium. En ce qui concerne le siège passager, procurez-vous les rehausseurs de siège sur Amazon. Vous aurez besoin de 2 ensembles, mais vous pouvez surélever le siège d'environ 1,5 pouces - ce qui aide beaucoup.

Nous avons acheté un Rock Creek 2024. On l'adore jusqu'à présent. Il est un peu plus haut que le non RC. J'adore la galerie de toit. C'était l'ensemble d'options parfait pour nous. A perdu un peu de place derrière la troisième rangée par rapport à un Palisade, mais l'utilisation d'un sac de toit ou d'une galerie atténue ce besoin. Je pense que la seule vraie plainte est que le siège passager est très bas sans réglage en hauteur. Je trouve bizarre que la puissance supplémentaire soit activée lors de l'utilisation d'essence de qualité supérieure.
Je pensais que le siège passager bas et non réglable avait été corrigé avec le modèle '23 🤷🏽‍♂️

Les chevaux supplémentaires ne valent absolument pas le coup. Pas de gain de "puissance au cul" en utilisant du premium. Quant au siège passager, procurez-vous les rehausseurs de siège sur Amazon. Vous aurez besoin de 2 ensembles, mais vous pouvez surélever le siège d'environ 1,5" - ce qui aide beaucoup.
Merci pour votre réponse. Oui, je ne vois de toute façon pas l'utilité de la puissance supplémentaire, même si c'était le cas. Peut-être en remorquage, mais je n'aime pas mélanger les essences. Choisissez-en une et tenez-vous-en à celle-ci. Oui, j'ai vu les rehausseurs et je compte les envisager. Le siège conducteur peut s'élever, ce qui est vraiment important.

C'est drôle, j'ai un ST-L 4WD en Australie avec une garniture en tissu, mais tout le reste est full tech. J'ai un réglage de la hauteur (mécanique) du côté passager. Réglage électrique de la hauteur du côté conducteur. Le modèle haut de gamme, qui équivaut à votre Platinum, n'a pas de réglage de la hauteur du côté passager, seulement du côté conducteur. Devinez.

J'ai acheté un Platinum 2023 au début du mois d'août. Les choses étaient encore un peu sèches pour la plupart des véhicules, mais les concessionnaires Nissan semblaient être meilleurs que la plupart. Nous avons fini par échanger un Porsche Cayenne 2023 que nous n'avions possédé que pendant environ 3 mois et sur lequel nous n'avions parcouru que 6000 miles. J'ai été déçu par le Cayenne en ce qui concerne le rapport qualité-prix, ma femme regrette le véhicule, moi pas vraiment. C'était une erreur d'achat pour moi. De l'eau a coulé sous les ponts... Retour au Pathfinder. Je ne suis pas vraiment allé chez le concessionnaire pour regarder les Pathfinder, je suis allé avec notre fils pour regarder le Rogue qu'il a acheté en même temps. Pendant que j'étais chez le concessionnaire, j'ai décidé de faire un essai routier d'un Platinum rouge à l'allure sexy et je suis tombé amoureux pour le prix. Ma femme a un Toyota Highlander Platinum 2021 et j'ai vraiment aimé ce que j'avais vu avec ce Pathfinder et le bon rapport qualité-prix qu'il semblait offrir en comparaison. Après avoir ramené le Pathfinder à la maison, il semblait génial jusqu'au lendemain, lorsque j'ai roulé sur l'autoroute à une vitesse beaucoup plus élevée et que j'ai remarqué une vibration. Cette vibration est devenue un réel problème pour moi, et après des jours et deux voyages chez le concessionnaire, qui ne semblait pas ressentir le problème que j'endurais, je suis devenu assez perturbé par tout cela et j'étais prêt à échanger le véhicule contre autre chose et à perdre encore plus d'argent comme je l'avais fait avec le Cayenne. Mec, c'était vraiment nul. Alors un matin, j'allais essayer d'échanger le Pathfinder, étant perturbé, je l'ai conduit à environ 20+ mph sur mon 1/4 de mile de route accidentée, puis je suis monté sur mon autoroute en direction de l'autoroute. Le truc fou, c'est que la vibration semblait avoir disparu... J'ai pensé, mince, ce véhicule est beaucoup mieux maintenant. Il avait environ 2000 miles au compteur à ce moment-là et il en a maintenant environ 5000 et il roule comme il se doit. J'aime vraiment ce Pathfinder maintenant. Il est beaucoup plus agile que le Highlander de ma femme et beaucoup plus agréable à conduire. J'ai vraiment l'impression qu'après avoir conduit des dizaines de véhicules comparables, c'est le meilleur rapport qualité-prix pour un véhicule de type SUV. Oui, il n'a pas de véritable châssis comme un autre propriétaire l'a mentionné ci-dessus, mais la plupart des SUV de cette taille sont également construits sur un châssis monocoque, à l'exception peut-être du Toyota 4-Runner, qui a également une conduite rude comme un Jeep Wrangler. Les seuls SUV à châssis solide qui roulent correctement sont, à mon avis, les modèles pleine grandeur.

Donc, avec cela partagé, je recommande vivement le nouveau Pathfinder...

Heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution. Cela ressemble à un problème d'équilibrage des pneus, mais j'espérais que le service l'aurait détecté si c'était le cas. C'est nul de conduire un véhicule qu'on n'aime pas.

Nous avons récemment échangé notre Bronco 2023. C'était agréable d'avoir un cabriolet pour l'été, mais nous avons vraiment besoin d'un 7 places. Heureusement, l'affaire sur le Bronco était plutôt bonne et comme le Bronco était toujours un camion très recherché, nous avons obtenu une reprise et une affaire équitable sur le Pathfinder.

Jason, le concessionnaire n'a rien trouvé d'anormal et pensait que la vibration était normale, ce qui n'était pas le cas. Ils ont même fait un équilibrage des pneus sur route et cela n'a rien changé. J'imaginais que cela avait été le cas, mais en vain... Maintenant, notre vendeur avait mentionné qu'ils avaient entendu dire qu'il pourrait y avoir des problèmes liés au transport des véhicules sur les camions de transport automobile. Après y avoir réfléchi et l'avoir conduit sur le chemin accidenté, ce qui a évidemment réaligné quelque chose. Je dois croire que quelque chose, peut-être avec la transmission ou un différentiel, est retourné à sa place et peut-être seulement très légèrement. Il y a de très fortes chances que ce soit une sorte de problème, surtout après avoir lu les expériences d'autres propriétaires sur ce forum. J'avais fait un premier post ici pour aborder toute mon épreuve. J'espère ne pas avoir effrayé qui que ce soit d'acheter l'un de ces véhicules géniaux. J'aime vraiment le véhicule. J'étais sur le point de l'échanger contre un Jeep Grand Cherokee L Summit Reserve et je n'avais pas vraiment besoin d'aller vers encore plus de pertes ou de dettes. C'est nul de voir combien d'argent et d'efforts vous pouvez dépenser pour essayer de trouver quelque chose de bien. J'ai fait ma part, et ce, même après avoir fait beaucoup de recherches sur Internet.

En ce qui concerne votre Bronco, mon fils aîné en avait envisagé un avec le Wrangler et a fini par choisir un Rogue en raison du coût de possession plus élevé de ces deux autres. Le Rogue est maintenant entre les mains de mon plus jeune fils, que le fils aîné n'a possédé que pendant quelques mois et qui a maintenant un nouveau Jeep Compass Trailhawk. Tout le monde semble être satisfait de ses nouveaux véhicules. Je ne sais pas si je vais garder le Highlander de ma femme ou non, car nous n'avons pas vraiment besoin de deux SUV étant des nids vides. Je cherche quelque chose à échanger, mais je ne sais pas ce que ce sera avec les prix fous gonflés qui existent. Bien que d'autres marques commencent à nouveau à faire des affaires.

Jason, le concessionnaire n'a rien trouvé d'anormal et pensait que la vibration était normale, ce qui n'était pas le cas. Ils ont même fait un équilibrage des pneus sur route et cela n'a rien changé. J'imaginais que c'était le cas, mais en vain... Maintenant, notre vendeur avait mentionné qu'ils avaient entendu dire qu'il pouvait y avoir des problèmes liés au transport des véhicules sur les camions de transport automobile. Après y avoir réfléchi et avoir roulé sur la route accidentée, ce qui a manifestement réaligné quelque chose. Je dois croire que quelque chose, peut-être avec la transmission ou un différentiel, est revenu à sa place et peut-être seulement légèrement. Il y a de très fortes chances que ce soit une sorte de problème, surtout après avoir lu les expériences d'autres propriétaires sur ce forum. J'avais fait un premier post ici pour aborder toute mon épreuve. J'espère que je n'ai effrayé personne d'acheter l'un de ces véhicules géniaux. J'aime vraiment le véhicule. J'étais sur le point de l'échanger contre un Jeep Grand Cherokee L Summit Reserve et je n'avais pas vraiment besoin d'aller encore plus dans les pertes ou les dettes. C'est nul de voir combien d'argent et d'efforts vous pouvez dépenser pour essayer de trouver quelque chose de bien. J'ai fait ma part, et ce, même après avoir fait beaucoup de recherches sur Internet.

En ce qui concerne votre Bronco, mon fils aîné avait envisagé l'un de ceux-ci avec le Wrangler et a fini par prendre un Rogue en raison du coût de possession plus élevé de ces deux autres. Le Rogue est maintenant entre les mains de mon plus jeune fils, que le fils aîné n'a possédé que pendant quelques mois et qui a maintenant un nouveau Jeep Compass Trailhawk. Tout le monde semble être satisfait de ses nouveaux véhicules. Je ne sais pas si je vais garder le Highlander de ma femme ou non, car nous n'avons pas vraiment besoin de deux SUV étant des nids vides. Je cherche quelque chose pour l'échanger, je ne sais pas ce que ce sera avec les prix fous gonflés qui existent. Bien que d'autres marques commencent à faire des affaires à nouveau.
Heureux d'apprendre que le problème semble avoir été résolu. Avec le recul, j'aurais aimé avoir jeté un meilleur coup d'œil au Highlander 14' sur le parking que d'opter pour le 13' Pathy Plat avec lequel je suis parti il y a 2,5 ans en raison de la bombe à retardement potentielle sur laquelle je roule. Si et quand la transmission CVT lâche, il y aura des choses auxquelles je devrai réfléchir.

Heureux d'apprendre que le problème semble avoir été résolu. Avec le recul, j'aurais aimé jeter un meilleur coup d'œil au Highlander 14' sur le parking, plutôt que d'opter pour le Pathy Plat 13' avec lequel je suis parti il y a 2,5 ans en raison de la bombe à retardement potentielle sur laquelle je roule. Si et quand la transmission CVT lâche, il y aura des choses auxquelles je devrai réfléchir.
La CVT est définitivement aléatoire. Ma sœur a plus de 210 000 miles sur son Pathy 13' sans aucun problème.

La CVT, c'est vraiment aléatoire. Ma sœur a plus de 210 000 miles sur son Pathy de 13' sans aucun problème.
Oui, je vais probablement attendre et voir si la CVT finit par tomber en panne et je n'ai que 136 000 sur le Plat actuellement. Il y a quelques mois, lorsque j'ai fait remplacer le liquide de transmission alors que j'étais à l'atelier pour un "check engine light", le code P17f1 s'est enregistré, mais sur le fil de discussion Nissan Pathfinder Reddit, on m'a dit que ce code ne déclencherait pas le voyant. Il y avait un autre code et c'était pour un capteur O2 que j'ai remplacé.

Dans mon PF de 2013, la CVT a commencé à sauter à 72 000, et je l'ai échangé contre un PF de 2017.
J'ai entendu et lu que vers les modèles 17 et plus récents, il y avait moins de problèmes et qu'ils ont arrêté d'utiliser la CVT à partir du modèle 22. Notre jeune de 21 ans vient d'avoir une Sentra 15' en novembre avec seulement 100 000 miles au compteur et une CVT reconstruite.

Salut à tous, je possède un Pathfinder SL 2022, en tant qu'amateur de voitures de longue date, je suis désolé, je ne peux tout simplement pas le recommander, tant de petites choses qui rebutent, comme, pas de réglage en hauteur du siège passager, mais ils l'ont ajouté aux 24, les plaquettes arrière s'usent vite, les miennes à 28000, remplacées pour 60,00 $ et 2,5 heures de travail. Mais toujours une galère, freins avant à 38000, les rotors sont nuls, alors j'ai échangé les rotors et les plaquettes, maintenant, plus de gémissements et ça se sent tellement mieux, les anciennes plaquettes avaient encore 50%, des pièces chinoises de merde. Changer l'huile et le filtre - il faut enlever deux caches inférieurs, encore une galère, même le concessionnaire en a perdu un sur mes goupilles - je déteste le concessionnaire ! Les capteurs de stationnement ont un bug, je n'arrive toujours pas à les faire faire quoi que ce soit. Le système start-stop automatique - la voiture donne des à-coups et est maladroite, pas fluide comme mon Traverse. J'aime la transmission, mais elle aussi a besoin d'une mise à jour logicielle. Roule silencieusement, mais on a l'impression d'un petit SUV, pas la taille réelle qu'il a. Les poignées de porte déverrouillent les pavés tactiles, et le démarrage à distance ne fonctionne pas à plus de 15 pieds, oui, j'ai changé la pile bouton dans la clé. La radio et le système audio laissent beaucoup à désirer, même dans un modèle SL. Désolé, je vais le garder et le conduire jusqu'à la casse, mais soit j'achèterai un autre Traverse, soit un Lexus GX après quelques années. Bonne chance là-bas.

Si vous recherchez sur Google les années de Pathfinder à éviter, certaines années ont été plus problématiques que d'autres.
J'ai possédé des Nissan Pathfinder 2002, 2003 et 2004 que j'ai achetés d'occasion.
Le 2004 m'a sauvé la vie lors d'une collision frontale sur une chaussée verglacée pendant un hiver dans le Maine, sans que ce soit de ma faute.
La voiture a été déclarée épave, mais j'ai survécu à l'accident pour passer de l'autre côté.
En tant qu'enseignant itinérant, je conduis sur de nombreuses routes secondaires en mauvais état dans le Maine.
Ce sont des voitures très lourdes et sûres, généralement appelées camions.\nJ'ai été percuté par un conducteur de Toyota qui a grillé un feu rouge en traversant 4 voies de circulation. Il y avait des pièces de voiture partout sur la route.
Bien que mon Pathfinder ait été assez abîmé, aucune pièce de la voiture n'est tombée.
Je me sens très en sécurité et heureux dans mon Pathfinder depuis une dizaine d'années.
Ils ont également remorqué des remorques UHaul 6x12 remplies de manuels scolaires, etc.
Félicitations pour les 30 ans de Pathfinder !

Merci pour ton histoire, Linda ! Je suis d'accord que les Pathfinders des générations passées roulaient comme des chars. Malheureusement, je ne suis pas sûr que vous vous en seriez aussi bien sortie dans l'un des nouveaux Pathys, qui ne peuvent plus être qualifiés de camions.

41 - 57 of 57 Posts