Nissan Pathfinder Forum banner
21 - 40 of 156 Posts
L'écran/la radio, etc. de mon Pathfinder SL 2017 (38 000 miles) a cessé de fonctionner. Quelque chose semble avoir disparu car au début, le logo Nissan apparaissait mais ne démarrait jamais ; les caméras ne fonctionnaient qu'en marche arrière, mais aujourd'hui l'écran est totalement noir et sans alimentation et aucune caméra du tout.
J'ai retiré tous les fusibles à l'intérieur du véhicule et vérifié qu'ils étaient en bon état avec un multimètre. J'ai retiré tous les fusibles du compartiment moteur et ils sont tous en bon état également. Quelqu'un a suggéré que le relais ACC au-dessus du moteur pourrait être le problème, alors je l'ai échangé contre un autre, mais toujours pas de chance. J'ai réussi à retirer le fusible de stockage étendu et à le remplacer par un autre, bien que ce fusible ait également été testé OK. J'ai débranché la batterie et l'ai laissée reposer toute la nuit, mais cela n'a pas non plus aidé.

Cela ne ressemble pas à un fusible car les choses se sont progressivement aggravées, mais encore une fois, je pourrais me tromper. Y a-t-il un autre relais associé à la console que j'oublie ?

Toutes les suggestions seraient très appréciées.
J'ai le même problème avec mon modèle Nissan Pathfinder 2018, seulement 38 000 miles, le concessionnaire Nissan m'a dit d'aller dans un garage automobile indépendant. Des recommandations ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

OK, the "New" monitor arrived today and I am at my wits end...still not a thing working on the display including Radio/cameras/A/C...nada! Don't know where to go from here but maybe try to find a shop that specializes in Electrics or keep trying to find electrical diagrams. .
J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté ma voiture, neuve, elle est tombée en panne deux fois au bout d'un an, c'était le DCU, heureusement, elle était encore sous garantie intégrale, maintenant elle est de nouveau tombée en panne à 49 000 miles, j'essaie de savoir combien le concessionnaire va me facturer de ma poche pour la remplacer maintenant, cela affecte également mes commandes de chauffage et de climatisation.

Donc, le nouveau concessionnaire a analysé mon problème, avait la pièce le lendemain, et aujourd'hui ils ont réparé le véhicule pour 750 $. plus 136 $ de main-d'œuvre. Un mois avec ce problème et je peux seulement dire que Fred Beans de Doylestown, PA ne reverra plus jamais ce véhicule. Si quelqu'un d'autre a ce problème, publiez-le et je peux fournir le numéro de pièce et vous éviter beaucoup de problèmes.
Bonjour... J'ai un Pathfinder modèle 2015 et j'ai le même problème avec l'écran multimédia de la console centrale. Veuillez indiquer le numéro de pièce afin que je puisse contacter un concessionnaire aux États-Unis pour la pièce (j'habite au Venezuela). Merci beaucoup,

L'écran/la radio, etc. de mon Pathfinder SL 2017 (38000 miles) a cessé de fonctionner. Quelque chose semble avoir disparu car au début, le logo Nissan apparaissait mais ne démarrait jamais ; les caméras ne fonctionnaient qu'en marche arrière, mais aujourd'hui l'écran est totalement noir et sans alimentation et pas de caméras du tout. J'ai retiré tous les fusibles à l'intérieur du véhicule et vérifié qu'ils étaient en bon état avec un multimètre. J'ai retiré tous les fusibles du compartiment moteur et ils sont tous en bon état également. Quelqu'un a suggéré que le relais ACC au-dessus du moteur pourrait être le problème, alors je l'ai échangé contre un autre, mais toujours pas de chance. J'ai réussi à retirer le fusible de stockage étendu et à le remplacer par un autre, bien que ce fusible ait également été testé OK. J'ai débranché la batterie et l'ai laissée reposer toute la nuit, mais cela n'a pas non plus aidé. Cela ne ressemble pas à un fusible car les choses se sont progressivement aggravées, mais encore une fois, je pourrais me tromper. Y a-t-il un autre relais associé à la console que j'oublie ? Toutes les suggestions seraient très appréciées.
Je l'ai emmené chez le concessionnaire aujourd'hui et je l'ai fait vérifier, le même problème que j'ai déjà eu deux fois, le DCU doit être remplacé, je n'ai pas encore obtenu de prix de ce que cela coûtera, il faut environ 2-3 semaines pour que la pièce arrive, on m'a dit au téléphone l'autre jour que cela coûterait probablement environ 670 $ pour le remplacer. Je vous ferai savoir combien. Ce sera la troisième fois, j'ai demandé s'il y avait un e-mail sur cette pièce, mais on m'a dit non.🙄

Donc, le nouveau concessionnaire a analysé mon problème, avait la pièce le lendemain et aujourd'hui, ils ont réparé le véhicule pour 750 $. plus 136 $ de main-d'œuvre. Un mois avec ce problème et je peux seulement dire que Fred Beans de Doylestown, PA ne reverra plus jamais ce véhicule. Si quelqu'un d'autre a ce problème, publiez-le et je peux fournir le numéro de pièce et vous éviter beaucoup de problèmes.
J'ai le même problème sur mon Pathfinder 2018 S. Quel était le numéro de pièce qui a finalement fonctionné ? Merci 🙏🏻

Quel était le nom de la deuxième concession où vous êtes allé ? Cela vous dérange-t-il de donner cette information ? Je demande seulement parce que j'ai le même problème, mais je sais que Nissan va me facturer les yeux de la tête. -Merci

Donc, le nouveau concessionnaire a analysé mon problème, avait la pièce le lendemain et aujourd'hui, ils ont réparé le véhicule pour 750 $. plus 136 $ de main-d'œuvre. Un mois avec ce problème et je peux seulement dire que Fred Beans de Doylestown, PA ne reverra plus jamais ce véhicule. Si quelqu'un d'autre a ce problème, il suffit de le poster et je peux fournir le numéro de pièce et vous éviter beaucoup de problèmes.
J'ai le même problème avec mon Pathfinder 2018 et le concessionnaire Nissan local ne trouve toujours pas la solution. J'ai passé près de deux mois avec eux. Pouvez-vous m'aider ?

Je viens d'acheter un Pathfinder 2018 (d'occasion tel quel), la radio ne fonctionne pas, l'écran ne fonctionne pas. L'écran de recul s'allume mais pas de lignes et le sonar est désactivé ? La pièce est 28387 6gy1a. La pièce n'est pas bonne!!!! J'ai branché mon VIN sur le site Web de Nissan, ils veulent 3500 $, quelle insulte et honte complète pour l'humanité!!!!!! J'ai trouvé une pièce 28387 6gy1e... J'ai branché le VIN sur cette pièce et Nissan a dit que ça ne marchait pas !!! J'ai changé le véhicule en 2018 Pathfinder SV sur le site Web de Nissan et il a dit correspondance!!!!!! ??????? Je suis allé acheter une CDU d'occasion (unité d'affichage de contrôle 28387 6gy1e) Je l'ai branchée dans mon Pathfinder 2018 et tout fonctionne comme il se doit!!!!! COÛT TOTAL 135 $. P.O.S. impitoyable

J'ai un Nissan Pathfinder 2014, l'écran ne fonctionne pas, aucun des boutons du panneau avant ne fonctionne (radio, climatisation, etc.). Je l'ai emmené chez le concessionnaire à Houston et on m'a dit que c'est la pièce AVU (Audio Visual/Video Unit ?) qui doit être remplacée (référence 25915-9GE1A). On m'a proposé 7 000 $ pour cela. J'ai recherché la pièce en ligne et elle coûte environ 5 000 $ sur plusieurs sites Web, y compris le portail de Nissan. Si quelqu'un a de l'expérience avec cette pièce spécifique ou des problèmes similaires avec Nissan, des suggestions sur ce qu'il faut faire ? Le coût est exorbitant !

Finalement, j'ai fait réparer mon Pathfinder 2018 (écran noir et logo Nissan groupé, pas de navigation, de climatisation ou de chauffage, de radio, rien). Ils doivent remplacer le moniteur et le reconfigurer, et après ça, tout est revenu à la normale.

Enfin, j'ai fait réparer mon Pathfinder 2018 (écran noir et logo Nissan groupé, pas de navigation, de climatisation ou de chauffage, de radio, rien) Ils ont dû remplacer le moniteur et le reconfigurer, et après tout est revenu à la normale
Connaissez-vous le numéro de pièce qu'ils ont remplacé ? Et dans quelle ville/pays êtes-vous ?

Oui, je l'ai fait, merci
J'habite aussi près de Houston et il semble que vous ayez le même problème????? Je connais quelques casses qui ont les pièces pour quelques centimes??? J'ai aussi des idées et un contact qui peut, dans certains cas, résoudre le problème sans le coût obscène. Je ne veux rien pour mes infos et j'espère seulement aider!!!!!!

J'habite aussi près de Houston et on dirait que vous avez le même problème????? Je connais quelques casses qui ont les pièces pour quelques centimes??? J'ai aussi des idées et un contact qui peut, dans certains cas, résoudre le problème sans le coût obscène. Je ne veux rien pour mes infos et j'espère seulement aider!!!!!!!
Oui, s'il vous plaît, j'apprécierais vraiment que vous puissiez me référer à quelqu'un ! Merci !!

21 - 40 of 156 Posts