L'écran/la radio, etc. de mon Pathfinder SL 2017 (38000 miles) a cessé de fonctionner. Quelque chose semble avoir disparu car au début, le logo Nissan apparaissait mais ne démarrait jamais ; les caméras ne fonctionnaient qu'en marche arrière, mais aujourd'hui l'écran est totalement noir et sans alimentation et sans aucune caméra. J'ai retiré tous les fusibles à l'intérieur du véhicule et vérifié qu'ils étaient bons avec un multimètre. J'ai retiré tous les fusibles du compartiment moteur et ils sont tous bons également. Quelqu'un a suggéré que le relais ACC au-dessus du moteur pourrait être le problème, alors je l'ai échangé contre un autre, mais toujours pas de chance. J'ai réussi à retirer le fusible de stockage étendu et à le remplacer par un autre, bien que ce fusible ait également été testé comme étant bon. J'ai débranché la batterie et l'ai laissée reposer toute la nuit, mais cela n'a pas aidé non plus. Cela ne ressemble pas à un fusible car les choses ont empiré progressivement, mais encore une fois, je pourrais me tromper. Y a-t-il un autre relais associé à la console que je manque ?
Toutes les suggestions seraient très appréciées.
Toutes les suggestions seraient très appréciées.