Salut tout le monde, j'ai un Murano 2015 mais les mêmes problèmes de CVT que le 15+ PF et le 16+ Max.
70 000 km sur la voiture, jamais eu de problèmes sauf de légers tremblements dans les circonstances suivantes :
Je l'ai emmené chez le concessionnaire aujourd'hui pour la mise à jour du logiciel, et bien sûr c'est P17F0 remplacer la transmission à 4500 $.
Le concessionnaire a dit qu'il n'en avait jamais vu un tomber complètement en panne et que certaines personnes lancent des codes et ne le remarquent même pas.
C'est dommage, car la voiture était l'équilibre parfait entre les caractéristiques/le style/la puissance/l'économie de carburant pour moi. Je ne veux vraiment pas dépenser autant pour une voiture de 4 ans avec beaucoup de kilomètres.
Voici mes questions :
Merci pour vos commentaires - je n'ai pas beaucoup de confiance dans le CVT Nissan, donc je détesterais dépenser 4500 $ et qu'il tombe en panne à nouveau dans un an en dehors de la garantie.
70 000 km sur la voiture, jamais eu de problèmes sauf de légers tremblements dans les circonstances suivantes :
- 24-29 km/h
- ~10% d'accélérateur
- Légère inclinaison
Je l'ai emmené chez le concessionnaire aujourd'hui pour la mise à jour du logiciel, et bien sûr c'est P17F0 remplacer la transmission à 4500 $.
Le concessionnaire a dit qu'il n'en avait jamais vu un tomber complètement en panne et que certaines personnes lancent des codes et ne le remarquent même pas.
C'est dommage, car la voiture était l'équilibre parfait entre les caractéristiques/le style/la puissance/l'économie de carburant pour moi. Je ne veux vraiment pas dépenser autant pour une voiture de 4 ans avec beaucoup de kilomètres.
Voici mes questions :
- Quelqu'un ici a-t-il eu le code pendant longtemps et vit-il avec ? Je pense que je peux éviter la situation qui provoque des tremblements en appuyant plus fort sur l'accélérateur à basse vitesse.
- Est-ce que ça empire avec le temps ? C'est-à-dire : les tremblements à bas régime se transforment-ils en tremblements à haut régime ou en perte de puissance complète ?
- Quelqu'un a-t-il fait faire le remplacement dans un atelier indépendant ?
Merci pour vos commentaires - je n'ai pas beaucoup de confiance dans le CVT Nissan, donc je détesterais dépenser 4500 $ et qu'il tombe en panne à nouveau dans un an en dehors de la garantie.