Nissan Pathfinder Forum banner

Vibration à 2500 tr/min

326 views 9 replies 2 participants last post by  Daniël ter Reehorst  
#1 ·
Bonjour à tous,

Ma voiture a eu un problème qui a disparu lorsque je l'ai redémarrée.

Elle ne voulait pas dépasser les 2500 tr/min sans trembler. Puis, lorsque j'ai éteint la voiture et que je l'ai redémarrée, le problème a disparu.

Quelqu'un sait-il ce que cela aurait pu être ?

#2 ·
On dirait qu'il est passé en "mode dégradé", une sorte de mode de sécurité lorsque l'ordinateur détecte un problème. Ce problème aurait pu être un signal de capteur défectueux. Sans code (vous pourriez essayer de le faire scanner au cas où), vous ne saurez peut-être jamais ce qui l'a déclenché, à moins que cela ne se reproduise.

#4 ·
Ce n'était peut-être pas le mode dégradé qui causait les tremblements - il se peut qu'il y ait eu un problème réel qui causait les tremblements, puis l'ordinateur est passé en mode dégradé.
Vous n'avez pas mentionné si vous avez l'essence 4.0L (certaines personnes du monde entier publient ici et ont le diesel, qui n'a jamais été disponible aux États-Unis). Les informations que je vais offrir concernent le moteur 4.0L.
Le capteur de température du réservoir de carburant est situé à l'intérieur du réservoir de carburant et est vendu dans le cadre de l'unité d'envoi du niveau de carburant. Vous devrez sortir autant d'essence que possible du réservoir avant de le retirer. Il y a quelques raccords de conduite de carburant sur le dessus qui sont difficiles d'accès - il n'y a pas beaucoup de jeu dans les conduites. J'ai dû abaisser un peu le réservoir et essayer d'y mettre ma main pour déconnecter les conduites. J'ai utilisé un cric et une grande planche de bois pour soutenir le réservoir.

#9 ·
Vous pourriez peut-être l'obtenir auprès de Nissan :

Il y a quelques entreprises aux États-Unis où je magasine, mais elles peuvent ne pas expédier en dehors du pays (ou cela peut être trop cher). Il existe de nombreuses versions de rechange disponibles qui sont moins chères sur Amazon et eBay, mais étant donné le travail impliqué, je ne voulais pas risquer de devoir le refaire pour économiser un peu, alors je me suis contenté de l'équipement d'origine.

Z1 Off-Road - Performance OEM and Aftermarket Engineered Parts Global Leader Nissan Truck & SUV (Il s'agissait d'une scission de l'original afin qu'ils puissent séparer les voitures de sport et les camions. Z1 Motorsports - Performance OEM and Aftermarket Engineered Parts Global Leader In 300ZX 350Z 370Z G35 G37 Q50 Q60)

De plus, lors du dépannage des problèmes avec votre Pathfinder, vous pouvez également rechercher le Frontier et l'Xterra des mêmes années - ils partageaient de nombreuses pièces identiques et parfois je trouve ce que je cherche sous un message pour un Frontier que je peux appliquer à mon Pathfinder.