Bonjour tout le monde ! Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions concernant un kit de levage pour nos véhicules, en particulier pour ceux qui veulent faire un peu de tout-terrain. J'ai parlé à Steve Kramar de Calmini Suspensions Products de Bakersfield, en Californie. Calmini a construit et conçu les constructions Pathfinder et Armada overland présentées au salon de l'auto SEMA il y a quelques années (voir photo ci-dessous) et beaucoup d'entre nous ont dit : « Je veux ça ! » BONNE NOUVELLE : Nous pourrions avoir « ça » et même encore mieux. Calmini fabrique des produits de suspension tout-terrain de grande qualité et bien plus encore.
Steve a dit qu'il pouvait construire un kit de levage pour nous, mais la plateforme OEM de Nissan n'est pas adaptée aux problèmes d'alignement sans faire un sous-châssis approprié pour l'arrière et éventuellement l'avant pour permettre un levage et une géométrie de suspension corrects grâce à la conception du bras de suspension inférieur. Calmini peut y remédier en créant un tel kit pour permettre une longueur de ressort appropriée par rapport au rapport de mouvement de la roue, etc., afin que nous puissions avoir un alignement d'usine correct ET une capacité de levage (Non, un simple kit d'entretoises ne permettra pas vraiment d'y parvenir, je ne critique personne qui veut cela, mais un levage correct en vaudrait la peine si vous voulez la capacité).
Le kit Calmini soulèverait le Pathfinder d'environ 3 à 4 pouces de sa hauteur actuelle pour les modèles Rockcreek et non-Rockcreek. Ce serait en fait 1 pouce de plus que la construction SEMA et serait vraiment capable de tout-terrain avec la raideur des ressorts, le débattement, etc., ce qui est génial. Le kit coûterait (théoriquement) moins de 1 800 $ pour tout.
Ce dont Steve a besoin, c'est d'intérêt. Il m'a expliqué que son entreprise réalise de nombreux projets pour les fabricants d'équipement d'origine afin de faciliter le marché secondaire, mais il ne peut pas simplement en construire 10 et en rester là. Il a également expliqué qu'ils peuvent faire une protection sous la carrosserie, des protections de bas de caisse, des pare-chocs tout-terrain (éventuellement) avec intérêt. Steve veut commencer par un kit de levage et probablement partir de là, d'après ce que j'ai compris, car cela déterminera jusqu'où notre communauté ira réellement dans nos constructions (espérons qu'un nombre décent d'entre nous)
Il faut qu'un nombre important d'entre nous disent que nous voulons ce kit pour qu'il le fabrique pour la vente.
Je propose que nous fassions deux choses.
ET
Nous prévoyons 4 à 6 mois de produit fini APRÈS que l'intérêt soit confirmé, alors n'attendez pas !
Steve a dit qu'il pouvait construire un kit de levage pour nous, mais la plateforme OEM de Nissan n'est pas adaptée aux problèmes d'alignement sans faire un sous-châssis approprié pour l'arrière et éventuellement l'avant pour permettre un levage et une géométrie de suspension corrects grâce à la conception du bras de suspension inférieur. Calmini peut y remédier en créant un tel kit pour permettre une longueur de ressort appropriée par rapport au rapport de mouvement de la roue, etc., afin que nous puissions avoir un alignement d'usine correct ET une capacité de levage (Non, un simple kit d'entretoises ne permettra pas vraiment d'y parvenir, je ne critique personne qui veut cela, mais un levage correct en vaudrait la peine si vous voulez la capacité).
Le kit Calmini soulèverait le Pathfinder d'environ 3 à 4 pouces de sa hauteur actuelle pour les modèles Rockcreek et non-Rockcreek. Ce serait en fait 1 pouce de plus que la construction SEMA et serait vraiment capable de tout-terrain avec la raideur des ressorts, le débattement, etc., ce qui est génial. Le kit coûterait (théoriquement) moins de 1 800 $ pour tout.
Ce dont Steve a besoin, c'est d'intérêt. Il m'a expliqué que son entreprise réalise de nombreux projets pour les fabricants d'équipement d'origine afin de faciliter le marché secondaire, mais il ne peut pas simplement en construire 10 et en rester là. Il a également expliqué qu'ils peuvent faire une protection sous la carrosserie, des protections de bas de caisse, des pare-chocs tout-terrain (éventuellement) avec intérêt. Steve veut commencer par un kit de levage et probablement partir de là, d'après ce que j'ai compris, car cela déterminera jusqu'où notre communauté ira réellement dans nos constructions (espérons qu'un nombre décent d'entre nous)
Il faut qu'un nombre important d'entre nous disent que nous voulons ce kit pour qu'il le fabrique pour la vente.
Je propose que nous fassions deux choses.
- Remplissez ce formulaire Google pour démontrer votre intérêt pour ce que vous voulez, que je peux partager avec Steve pour lui donner des données. Je garderai ce lien ouvert jusqu'en août 2024.
2022+ Pathfinder Survey
This is to collect data on interest for a proper lift kit and off-road accessories for the new Pathfinder through the design of Calmini Suspension products.docs.google.com
ET
- Envoyez un e-mail directement à Calmini @ sales@calmini.com en disant que vous êtes intéressé par un kit de levage pour le nouveau Pathfinder 2022+.
Nous prévoyons 4 à 6 mois de produit fini APRÈS que l'intérêt soit confirmé, alors n'attendez pas !