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Plus tôt cette semaine, j'ai envoyé un e-mail aux entreprises de tout-terrain pour voir si certaines avaient des kits de levage prévus ou si elles étaient intéressées à faire quelque chose pour le Pathfinder. Rough Country, Radflo, LP Aventure et Ironman 4x4 ont tous donné de courtes réponses et ne semblaient pas intéressés.

Dobinsons USA propose actuellement des ressorts Pathfinder r52/r53 qui offrent un levage de 30 mm (1,2 pouce), et ils travaillent sur des amortisseurs pour créer un kit complet. Les amortisseurs amélioreront la qualité de conduite, mais n'ajouteront pas plus de levage. Ils ont mentionné que le Pathfinder ne peut pas être levé de 3 à 4 pouces.

Dobinsons USA
 
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Dobinsons USA propose actuellement des ressorts Pathfinder r52/r53 qui offrent une réhausse de 30 mm (1,2 pouce), et ils travaillent sur des amortisseurs pour créer un kit complet. Les amortisseurs amélioreront la qualité de conduite mais n'ajouteront pas de réhausse supplémentaire. Ils ont mentionné que le Pathfinder ne peut pas être réhaussé de 3 à 4 pouces.

Dobinson USA
Bien reçu, je m'en occupe. J'attends également avec impatience les amortisseurs améliorés. Je tiendrai tout le monde au courant de ma commande et de l'installation.

Les "ressorts" réels qui offrent une réhausse sont meilleurs que les ressorts d'origine avec des "entretoises". Il faut encore déterminer les angles et les longueurs des bras de suspension, etc. Je pensais bien que nous ne pourrions pas obtenir un kit de réhausse complet de 3 à 4 pouces en raison de la transmission et de la suspension R53...
 
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J'ai envoyé un e-mail à quelques entreprises de tout-terrain la semaine dernière pour des kits de levage et des pare-chocs avant covert/lowpro. Bilstein, King Shocks, Peak Suspension, C4 Fabrication et CBI offroad...rien n'a été proposé et rien n'est prévu.

All Dogs Offroad est intéressé par la fabrication d'un kit de levage pour le Pathfinder, mais ils ont besoin d'un véhicule. Y a-t-il quelqu'un près de Lincoln NE ?
 
J'ai envoyé un e-mail à quelques entreprises de tout-terrain la semaine dernière pour des kits de levage et des pare-chocs avant dissimulés/lowpro. Bilstein, King Shocks, Peak Suspension, C4 Fabrication et CBI offroad... rien n'a été proposé et rien n'est prévu.


All Dogs Offroad est intéressé à fabriquer un kit de levage pour le Pathfinder, mais ils ont besoin d'un véhicule. Y a-t-il quelqu'un près de Lincoln NE ?


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Je suis sorti.
 
Je suis dans la région métropolitaine de Des Moines, IA, et je pourrais être intéressé
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:LOL::LOL::LOL:

Je vous donnerai une carte-cadeau de 50 $ pour Western Sizzlin' si vous le faites.:ROFLMAO:
 
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Je vous obtiendrai une carte-cadeau de 50 $ pour Western Sizzlin' si vous le faites.:ROFLMAO:
Je suis nouveau dans le monde des kits de levage et j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur ce que cela prendrait. Le temps est le facteur le plus important, bien que je puisse peut-être acheter une voiture pour rouler en attendant. Cela dépend juste de ce qui est nécessaire. Certainement intéressé par un kit de 3"
 
Je suis nouveau dans le monde des kits de levage et j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur ce que cela prendrait. Le temps est le facteur le plus important, bien que je puisse peut-être acheter une voiture d'occasion pour rouler en attendant. Cela dépend juste de ce qui est nécessaire. Définitivement intéressé par un kit de 3"
Autant j'aimerais l'avoir, je ne pense pas qu'une suspension de 3" soit possible pour nos Pathfinder R53. Cela nécessiterait un changement important des bras supérieurs et inférieurs, des composants de suspension ainsi que de tous les composants de la transmission, de la direction et des freins (c'est-à-dire pas une configuration 4x4 conventionnelle).

Une suspension de 1" à 2" serait plus réalisable pour nos R53. Mes expériences personnelles précédentes avec mon Jeep Wrangler surélevé, mon Isuzu Rodeo Sport et mon Xterra PRO-4X actuel sont ce sur quoi je me base, car je sais que nos Pathfinders sont totalement différents et qu'il serait beaucoup plus compliqué de fabriquer un bon levage approprié. Mon Wrangler, R.Sport ("Amigo") et X ont tous été facilement soulevés (en toute sécurité et complètement) par moi-même, mais ces nouveaux Pathfinders seront un défi...
 
Autant j'aimerais l'avoir, je ne pense pas qu'une suspension de 3" soit possible pour nos R53 Pathfinders. Cela nécessiterait un changement important des bras de suspension supérieurs et inférieurs, des composants de suspension ainsi que de tous les composants de la transmission, de la direction et des freins (c'est-à-dire pas une configuration 4x4 conventionnelle).

Une suspension de 1" à 2" serait plus faisable pour nos R53. Mes expériences personnelles précédentes avec mon Jeep Wrangler surélevé, Isuzu Rodeo Sport et Xterra PRO-4X actuel sont ce sur quoi je me base, car je sais que nos Pathfinders sont totalement différents et qu'il serait beaucoup plus compliqué de fabriquer une bonne suspension correcte. Mon Wrangler, R.Sport ("Amigo") et X ont tous été facilement soulevés (en toute sécurité et complètement) par moi-même, mais ces nouveaux Pathfinders seront un défi...
Très bien, toujours intéressé à aller à Lincoln. Si je les contactais et mentionnais ce forum, sauraient-ils de quoi je parle ?

Mis à part une suspension, je suppose que je pourrais gagner un peu avec différentes tailles de jantes et de pneus en plus d'ajouter des entretoises ? Je ne cherche pas à faire du vrai tout-terrain, je veux juste quelques centimètres pour aider sur les routes plus accidentées et quelques petites sorties hors route (c'est-à-dire autour d'une ferme)
 
Le déport des jantes sur les roues et les tailles de pneus du marché secondaire est là que cela entre en jeu, tant que ce n'est pas trop différent de l'origine. Et ce n'est que si nous pouvons maintenir les bras de suspension à la longueur d'origine (mais à un angle différent). L'ECU, la transmission, le compteur de vitesse et les points de carburant (& plus) devront être modifiés pour que tout fonctionne aussi efficacement que possible, mais notre principale préoccupation sera la géométrie de la suspension et la configuration de la transmission (en particulier avec la transmission intégrale). Je resterais proche des tailles de jantes et de pneus d'origine, utiliserais des entretoises de roue centrées sur le moyeu appropriées, l'allongement et le renforcement des conduites de frein et des composants et autres tout en recherchant au plus une rehausse de suspension de 2 pouces. Ma rehausse actuelle de 1 1/2 pouce (avec des entretoises de roue) est juste "OK" mais trop de tracas avec l'usure des pneus due aux changements de carrossage. C'est pourquoi un kit approprié est indispensable pour un débattement de suspension correct.
 
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Très bien, toujours intéressé pour aller à Lincoln. Si je les contactais et mentionnais ce forum, sauraient-ils de quoi je parle ?

En dehors d'une réhausse, supposons que je puisse gagner un peu avec différentes tailles de jantes et de pneus en plus d'ajouter des entretoises ? Je ne cherche pas à faire du vrai tout-terrain, je veux juste quelques centimètres pour aider sur les routes plus accidentées et pour une conduite tout-terrain mineure (c'est-à-dire autour d'une ferme)
Cool !

Envoyez-leur un e-mail à info@alldogsoffroad.com
 
@dylsciple Je m'excuse, mon e-mail n'a pas été confirmé, je n'ai donc pas reçu de notification de votre réponse. J'ai simplement envoyé un e-mail à sales@calmini.com et ils m'ont répondu le jour même. Je vous suggère de les contacter et de mentionner ce forum et le fait que des personnes ont déjà contacté, mais qu'on leur a dit qu'elles avaient besoin d'un véhicule d'essai donné.
Des nouvelles à ce sujet ?
 
Salut tout le monde. Je suis ce fil depuis un moment car je suis également intéressé par le levage éventuel de mon RC 23'. Déçu d'apprendre qu'il n'y a encore rien de disponible, d'autant plus que la construction SEMA nous a fait croire que ce serait une option disponible. Bien qu'il s'agisse d'une carrosserie monocoque, je n'imagine pas que ce soit impossible, car mon Pathfinder R50 monocoque (bien qu'avec un essieu arrière rigide) a pu obtenir une levée fonctionnelle de 3 pouces juste grâce aux pneus et aux ressorts plus hauts. Ils fabriquent également actuellement des abaissements de sous-châssis qui peuvent vous donner une levée de 4+ pouces.

Il y a des propriétaires de Honda Passport, Pilot et Ridgeline qui trouvent des options de levage qui incluent des abaissements de sous-châssis, évitant ainsi un angle d'essieu trop extrême. J'ai récemment contacté HRG Offroad qui semble se spécialiser dans les kits de levage monocoque et ont même levé un Honda CRV et Element. Voici une vidéo YT qui montre leur atelier et leur processus...

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas vu beaucoup de Nissans dans leur atelier, mais qu'ils étaient intéressés par le développement d'un kit de levage pour le mien. Le problème est qu'ils sont en Caroline du Nord et que je suis en Californie. Y a-t-il quelqu'un dans les environs qui est intéressé ?
 
C'est assez triste que les SUV à transmission intégrale basés sur des voitures Honda reçoivent plus d'options de suspension que Nissan ces jours-ci. Il fut un temps où Nissan était tout aussi légendaire que Toyota en matière d'exploits hors route...
 
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