Nissan Pathfinder Forum banner

jean claude - 2009 Nissan Pathfinder 4.0 L V6 SE

1 reading
184 views 3 replies 2 participants last post by  UpRockCreek53  
#1 ·
Bonjour, je suis propriétaire d'un Pathfinder depuis 2 ans, belle voiture, tout allait bien jusqu'à ce que mes voyants abs, 4wd, vdc off s'allument. J'y ai mis un nouveau capteur de roue abs, mais c'est toujours pareil. Je voudrais vérifier le câblage entre le capteur de vitesse abs et le module abs, mais je ne trouve pas le schéma du module abs pour ma se 2009 en ligne. Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider avec ça. Merci

#2 ·
Bienvenue. Voici le schéma de distribution de puissance. Il comprend également des faisceaux, des connecteurs et un routage, donc j'espère que vous y trouverez ce dont vous avez besoin.

Si ce n'est pas déjà fait, je ferais extraire les codes pour vous donner des indications avant de plonger dans le câblage. Quels codes avez-vous ?

Si vous trouvez le problème, revenez et publiez afin que d'autres puissent potentiellement avoir la solution pour un problème similaire.

Attachments

#3 ·
Bienvenue. Voici le schéma de distribution de puissance. Il comprend également les faisceaux, les connecteurs et le routage, donc j'espère que vous y trouverez ce dont vous avez besoin.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseillerais de faire lire les codes pour vous guider avant de vous plonger dans le câblage. Quels codes avez-vous ?

Si vous trouvez le problème, revenez poster afin que d'autres puissent potentiellement avoir la solution pour un problème similaire.
Salut, merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidé. Le problème venait du câblage du capteur ABS arrière gauche, le fil était coupé quelque part dans le faisceau. Je ne trouve pas exactement où, alors j'ai fait passer un nouveau fil du module ABS au capteur ABS arrière gauche, et tout va bien maintenant. Merci encore.