Nissan Pathfinder Forum banner

volant chauffant

7.1K views 24 replies 8 participants last post by  Majestic9C1  
#1 ·
Comme la plupart d'entre vous le savent, la version américaine du Rock Creek n'est pas livrée en standard ou en option avec un volant chauffant...

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que les Rock Creeks américains sont livrés en standard avec le volant chauffant, mais qu'il faudrait le ressort de rappel pour la fonction de chauffage (80 dollars) et le groupe de climatisation principal avec l'option volant chauffant (260 dollars).

La seule chose que je ne sais pas, c'est s'il faut autre chose que cela ou si c'est du plug and play si ceux-ci sont échangés...

Je n'ai aucun problème à le faire moi-même... je me demande juste si c'est faisable.

#7 ·
Donc, comme la plupart d'entre vous le savent, la version américaine du Rock Creek n'est pas livrée en standard ou en option avec un volant chauffant...

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que les Rock Creeks américains sont livrés en standard avec le volant chauffant, mais qu'il faudrait le ressort de rappel pour la fonction de chauffage (80 dollars) et le groupe de climatisation principal avec l'option volant chauffant (260 dollars).

La seule chose que je ne sais pas, c'est s'il faut autre chose que cela ou si ceux-ci sont échangés, c'est du plug and play...

Je n'ai aucun problème à le faire moi-même... je me demande juste si c'est faisable
Avez-vous identifié les numéros de pièces pour le groupe de climatisation et le ressort de rappel ?

#15 ·
Donc, comme la plupart d'entre vous le savent, la version américaine du Rock Creek n'est pas livrée en standard ou en option avec un volant chauffant...

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que les Rock Creeks américains sont livrés en standard avec le volant chauffant, mais qu'ils auraient besoin du Clock Spring pour la fonction de chauffage (80 dollars) et du groupe climatique principal avec l'option de volant chauffant (260 dollars).

La seule chose que je ne sais pas, c'est s'il faut autre chose ou si ceux-ci sont échangés, c'est plug and play....

Je n'ai aucun problème à le faire moi-même.... Je me demande juste si c'est faisable
Des nouvelles à ce sujet ? J'ai contacté mon concessionnaire deux fois. L'un a dit qu'il enquêterait et me rappellerait dans quelques jours. C'était il y a un mois. Le second a dit qu'il enquêterait et me rappellerait le lendemain. C'était il y a une semaine. Il semble que le dernier gars ait eu l'idée que tous les changements que nous apportons annuleraient ou pourraient annuler la garantie de la voiture. Toujours pas de rappel de l'un ou l'autre. Excellent service client.

#17 ·
Des nouvelles à ce sujet ? J'ai contacté mon concessionnaire deux fois. L'un a dit qu'il allait enquêter et me rappeler dans quelques jours. C'était il y a un mois. Le second a dit qu'il allait enquêter et me rappeler le lendemain. C'était il y a une semaine. Il semble que le dernier type ait eu l'idée que tous les changements que nous apportons annuleraient ou pourraient annuler la garantie de la voiture. Toujours pas de rappel de l'un ou l'autre. Excellent service client.
Mise à jour. J'ai visité la concession armé d'informations tirées de ce fil de discussion. J'ai finalement parlé à quelqu'un du service. Il a fait des recherches et a rapporté ce qui suit : le coût des pièces est d'un peu plus de 600 $, en supposant que le volant n'ait pas besoin d'être remplacé. Cela n'annulerait pas la garantie. En fin de compte, la concession n'a pas pu garantir que cela fonctionnerait. J'apprécierais les commentaires de la communauté. Quelqu'un a-t-il eu cette expérience ?

#20 ·
d'accord, j'ai donc juste retiré l'airbag pour vérifier les connexions et le volant N'A PAS le connecteur pour la fonction de chauffage... donceeee... j'ai commandé un volant d'occasion sur Ebay qui a la fonction de chauffage (moins de 200 $)

il n'a pas les surpiqûres oranges.. mais je préférerais avoir la fonction de chauffage plutôt que de me soucier de la couleur des surpiqûres...

donnerai une mise à jour quand le volant arrivera..

J'ai installé le nouveau bloc de commande climatique hier et c'était plug and play

#21 ·
alright so I just took the airbag off to check out the connections and the wheel does NOT have the connector for the heating function... soooooo... I ordered a used wheel off of Ebay that has the heat function (less than $200 bucks)

doesnt have the orange stitching.. but I would rather have the heat function than worry about the color of stitching...

will give an update when the wheel gets here..

I did put the new climate cluster in yesterday and that was plug and play
Merci pour la mise à jour. Je suis très intéressé par vos progrès.